lundi 19 novembre 2012

Toujours se méfier de nos ennemis

Ils ont l'air tout mignon.. tout vert...
Ils font en sorte de nous amadouer, qu'on les achète, qu'on les sorte de cet étalage où leurs congénères partent un par un. Et je suis tombée dans leur piège.
Une fois qu'on les range dans le frigo, ils ont l'air appétissant, on en a l'eau a la bouche rien qu'en imaginant qu'on en croque un. Seulement... Ils ont plus d'un tour dans leur sac.
Ce pot, ça fait deux jours que j'espère l'ouvrir.
Je sais que j'suis pas musclée, et que mes petits bras n'ont pas un pet de muscle.. Mais quand même !

Après avoir tout essayé (et quand je dis tout... c'est le couteau, la cuillère, le manche d'une passeoire, le torchon autour du couvercle, le secouer comme si ça changerait quelque chose, lui crier dessus, se dire que "cette fois c'est la bonne" avant de gémir en poussant sur ses petits doigts...) Mais rien n'y a fait. J'ai du abandonner deux jours de suite, les rangeant dans le frigo en me jurant de me venger.

Hier soir. J'ai récidivé. Mais je me demande encore si j'ai bien fait.
Ce petit "ploc" très distinctif, je l'entend encore. Salaud !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire