vendredi 22 mars 2013

Marine, mon prénom de survie.































(Et il n'a jamais revu "Marianne" non plus !)

7 commentaires:

  1. C'est drôle mais flippant comme histoire quand même! :o

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi sa tête te disait quelque chose ? :o

    RépondreSupprimer
  3. Un monde de fous j'vous dis! Oo

    RépondreSupprimer
  4. Y a des gens, sérieux, ils font flipper!

    RépondreSupprimer
  5. Saluuut je m'appelle aussi Marianne mais moi mon surnom c'est plutot "mar" est-ce tes amis ou toi meme qui ont trouvé cet autre surnom "rianne" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marianne :)
      C'est plutôt rare d'en croiser une autre...Pour ma part ce sont mes amis qui m'ont surnommés ainsi et je n'ai pas eu de mal à l'adopter ;)

      Supprimer