mercredi 21 novembre 2012

Avis de recherche : Lit confortable deux places !

Vous avez un lit deux places à vous tout seul ? Soyez bienheureux.
Dormir seul dans un lit une place, c'est pas énormément gênant, mais dormir à deux dans un lit une place... c'est une autre histoire.

Sachez que depuis cette année, j'accueille tout les Lundi soirs, mon petit SDF de choupinet. (Faut dire qu'il finit les cours à 20h, le temps qu'il rentre...) heureusement que sa choupinette a un appart quoi.
Seulement on a rencontré un léger soucis : mon lit.
Au début, c'était rigolo, on se tenait chaud, on se poussait gentiment ect...

Et finalement le soucis de la couette est arrivé. Ma petite couette chérie... se retrouve tiraillée dans tout les sens toute la nuit.

Et évidemment, deux fois sur trois je me retrouve sans couette durant la nuit.
Et en plus, quand il ronfle pas, il fait le somnambule.
Alors zut !


Puisqu'il faut se battre, ben la guerre est déclarée.
Comme vous vous en doutez, ce problème n'a pas duré.

Parce qu'on avait trouvé LA combinaison ultime.
LA position parfaite, qui permet d'avoir de la place, et autant de couette l'un que l'autre.



 

 Et "fesses contre fesses", quoi que vous en disiez, c'est confortable !


2 commentaires:

  1. Mdr... c'est toi qui prends 3 fois sur 4 la couette déconnes pas x)... en plus j'ai toujours le mur qui me titille le nez x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mon dieu mais c'est tellement faux !!! j'ai toujours qu'1/4 de la couette !

      Supprimer