lundi 26 novembre 2012

Nos amis les chons

Le chon, diminutif trop mignon pour le cochon d'inde.
Ceux qui me connaissent vraiment très beaucoup, au point d'avoir la grande chance de vivre près de moi au moins tout les jours, connaissent mon petit cri de joie lorsque je les retrouve le soir.
ça donne quelque chose comme : "Hannnwwww les chooooooons" 
(Mais c'est pas ma faute, avec leurs petites moustaches et leurs petits cris, ils font fondre mon petit cœur
Ceci dit, ils ne sont pas toujours des anges. Et je peux en témoigner. 
Voilà la petite histoire de Filou, qui profita de mon absence pour faire sa petite vie dans mon appart.



En effet, il m'arrive d'oublier des choses... essentielles. Pour son plus grand bonheur, ce jour-là, j'avais oublié.

Et il en profita pour visiter à sa façon.






C'est ainsi, que je découvris, une à une, chacune de ses bêtises...

Et malheureusement, il n'y était pas allé doucement.







Et c'est sans parler des dégâts naturels. Oh joie.

Mais je suis faible, très faible, et je lui ai déjà pardonné tout ça. D'ailleurs, il réclame ses légumes du jour, veuillez m'excuser mais je dois vous laisser. Je ne peux résister à sa petite bouille de poilu.

Je suis sûr que certaines me comprennent, on les aime nos poilus ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire