samedi 17 novembre 2012

P'tite présentation, pour la forme

Bon. J'ai déjà commencer ce blog il y a quelques mois, et je ne m'aperçois que maintenant qu'enfaite... J'ai pas fait de présentation.
Héhé, finalement vous savez rien de moi enfaite.

Commençons doucement, je me présente. Je m'appelle Marianne. Finalement Rianne a toujours été mon surnom. C'est plus court, plus classe, plus originale et puis franchement, vous connaissez plusieurs Rianne ? Non j'en suis sûre ! Voilà donc je suis Rianne.
J'ai 20 ans et je suis actuellement en 2e année dans une école d'art Numérique.
Depuis l'année dernière j'habite à Paris, pour mon plus grand bonheur. Cette ville représentait tellement de choses pour moi.. Une liberté tant espérée que j'ai finalement trouvée, et vous n'imaginerez pas le combat que j'ai fait pour réussir. Mais ça, c'est une autre histoire.

Je dessine depuis qu'on m'a offert toute petite, des supers feutres lavables à l'eau. A l'époque je dessinais des gribouillis ou des bonhommes-tétars, ou je les suçais les feutres, c'était plus rigolo.

Puis je suis passée à l'époque ou je dessinais des pyramides d'éléphants (Dumbo m'a marqué il faut croire) ou encore des tuyaux interminables sur toutes les feuilles possibles, avec des chiens a la queueleleu qui parcouraient ces tuyaux. Mes parents se sont souvent posés la question de ce qui me plaisait à dessiner tout ça sans arrêt. Surtout qu'il y avait pas d'intérêt c'était toujours la même chose !

Puis, dans ma période collège, c'était des BD... des BD à l'eau de rose, j'en ai commencée une bonne vingtaine, j'en ai fini qu'une ! Et lorsque je les relis aujourd'hui, j'ai vraiment honte, les histoires étaient à la mords-moi-le-noeud, pitoyables ou incensées... Finalement elles sont toutes planquées quelque part dans ma chambre et je prie le ciel pour que personne ne tombe jamais dessus ! ^^

Et enfin... Je me suis dis que ma vie était tellement passionnante, qu'il fallait absolument que je la dessine. Voilà pourquoi je me suis mise à dessiner, tout d'abord des petites histoires entre moi et mes copines, nos petits délires, ect... Et peu à peu j'en suis arrivée aux dessins d'aujourd'hui.
Des petites anecdotes qui ponctuent ma vie. Finalement ça me plais, j'aime dessiner, j'aime que ça plaise, donc tout le monde est content non ? :)

Bon, j'arrête de papoter. Ma biographie est finie. En clair, découvrez un peu mon petit univers !
Retrouvez moi sur Deviantart, ou sur ma (future) page Facebook..
Et on verra pour la suite ... :)

Merci de votre passage dans tout les cas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire