vendredi 16 novembre 2012

Les chooons

Tout a commencé avec "Petipoil".. Mon tout premier cochon d'inde chéri que j'ai eu pour fêter mon entrée en 6e. Et il faut croire que Petipoil, bien qu'il ai vécu 2 mois, m’ait beaucoup marqué. 
Puisque 9 ans après... Je suis encore toute fière et toute contente d'avoir des chonchons !

Spoon et Filou sont un peu comme mes "bébés". Ils me tiennent compagnie dans mon appart à Paris. Et croyez-moi, ça met de l'ambiance mine de rien.
Entre Filou qui joue à Prison Break pendant la nuit. (En mode je saute de ma cage et je cours pour échapper à ma maîtresse que j'ai réveillé)
Ou Spoon qui est un vrai Don Juan, à remuer du popotin en gloussant dès qu'il sent l'odeur d'une femelle... Ou qui sniffe sur le sol et les fringues s'il venait à sentir l'odeur de Filou.

Mes adorables boules de poils font partie de ma vie quoi !

 (Bah ouais, certains préfèrent les chiens, les chats, ou leur poisson rouge. Moi c'est mes chons ! )
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire