mardi 25 décembre 2012

Merry Christmas

Noël Noël, c'est Noël !!! J'adore Noël !
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !!!

Les guirlandes, les bougies, les décorations... Tout semble merveilleux et magique.
Bon, cette année, on a pas eu la chance d'avoir un Noël neigeux.
Quand il neige c'est encore plus magique.

Mais faut pas oublier le plus important : 
Avant les cadeaux et la grosse bouffe, Noël c'est l'anniversaire de Jésus !
Alors Joyeux Anniv' Jésus !

Ceci dit, Monsieur le Père Noël m'a beaucoup gâtée.
Entre ma tablette Graphique (que j'aime trop trop trop) et mon appareil Reflex tant attendu.. J'ai aussi eu la surprise de découvrir le cadeau venant de ma soeur.
Un épluche-pommes.. !! Son fonctionnement est juste trop drôle. Je vous montrerais ça, à l'occas'
 
J'espère que vous aussi, vous avez été gâtés, et surtout que vous avez passé de bonnes fêtes en famille ou entre amis, ou en couple... Parce que l'important, c'est de le fêter avec ceux qu'on aime.

Parce que ça fait bien plaisir de recevoir des cadeaux, mais ça fait aussi plaisir d'en offrir.
Enfin bon, Joyeux Noël quoi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire