samedi 1 décembre 2012

J'adore la salade, heureusement.

Moi ce que j'adore, chez choupinet, c'est que sa maman adore m'offrir plein de trucs.
Je ne m'en plaindrais jamais bien sûr.. 
Mais parfois, c'est tout aussi dur voir impossible de dire "non merci".
Faut dire que j'suis timide, et puis trop bien élevée pour refuser. 

C'est comme ça qu'un jour, j'me suis retrouvée a manger des olives (alors que je déteste les olives) juste parce que <<Ce sont des olives portugaises, goûte !!!>>. 
Ou la première fois que j'ai rencontré sa maman, qui m'a fait manger un dessert genre "gelée portugaise" juste dégeu, que j'avais des hauts de cœur à chaque bouchée... mais trop timide, je disais "sisi c'est bon.." et derrière je priais pour pas tout vomir.
Mais souvent c'est assez positif, je râle pas, sa maman m'a déjà offert un bonnet, des peluches (mes chiens <3), un gilet, ou encore mon tapis de souris... Et d'autres trucs divers.
D'ailleurs c'est aussi elle qui me donne une chaussette de Noël remplie de bonbons et de chocolat en guise de calendrier de l'Avant. Comme quoi, c'est vraiment trop gentil !

Voilà donc juste une petite anecdote, d'une fois où, je me suis retrouvée avec deux énormes salades en cadeau de ma future belle-maman. C'était très gentil, mais gênant aussi.
Maintenant j'en rigole plus qu'autre chose bien sûr !





Oui,  vous ne rêvez pas, je les ai lavées feuilles par feuilles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire