vendredi 11 janvier 2013

Le cadeau de Noël le plus original jamais eu !

Je voulais vous en parler, de ce fameux cadeau trop stylé ! 

(Hé ouais, va falloir se coltiner un p'tit bout de ma vie encore et encore :D)
C'est ma petite soeur qui me l'a offert à Noël. 
Parce qu'enfaite le truc, c'est que depuis toute petite, ma mère se bat contre moi pour que je mange des fruits ! Moi, les fruits, c'est pas mon truc.
Surtout parce que je déteste les éplucher. C'est tout visqueux, tu t'en met plein les mains (lorsque le jus ne coule pas dans tes manches) et après t'as beau te laver les mains 50 fois, l'odeur persiste.

Enfin bon,  le pire c'est les clémentines. Rien que sentir quelqu'un qui en mange aux alentours, mon odorat le grille direct. Et c'est horrible, parce que je sais que tout ce que cette personne va toucher après, et bien chaque chose aura l'odeur de clémentine. Horrible quoi. BREF.

Donc à Noël, ma tendre soeurette m'a offert un truc révolutionnaire : un épluche-pomme.



J'adore ! 
Plus innovant, tu meurs. ça doit trop bien marcher avec les enfants en plus !!!
Je sais que, plus petite, j'en aurais coupé/épluché à la manivelle des pommes et des pommes !!!

Mais le soucis, qui doit se produire aussi avec les enfants d'ailleurs, c'est qu'une fois qu'on a une belle pomme guirlande, ben faut la manger après.
Hé oui, faut quand même la manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire