samedi 14 février 2015

Ma porte est maudite..










 






























6 commentaires:

  1. J'adore ! Toujours aussi bien fait tes dessins, c'est un vrai plaisir de découvrir les nouveaux articles :D
    Et sinon je sais pas comment t'as fait pour vivre sans porte de toilettes pendant tout ce temps, je dois être un peu trop pudique mais pour moi c'est INENVISAGEABLE ahah (donc bon le trou de 15cm... Ma pauvre lol)

    SweetyS.
    http://enjoy-sweetys-world.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Pour moi aussi, avant, ça aurait été inenvisageable. Mais disons que je n'ai pas eu le choix...
      Prochaine étape = Installation d'une poutre pour combler le trou xD

      Supprimer
  2. Qu'est-ce que j'adore tes dessins et les petites histoires associées... franchement t'es super douée !!!!! J'adore ton blog et je suis contente que tu ai posté de nouvelles choses depuis le mois de Septembre, ça faisait long ! Lol :)

    Au fait, tu t'appelles Orianne ou Marianne ? Je suis perdue... J'ai découvert ton blog grâce à Vinted il y a quelques mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis Orianne sur Vinted, mais Marianne dans la vraie vie :)
      Sinon pour tout le monde je suis "Rianne". C'est plus simple héhé

      Merci sinon ça me fait très plaisir <3

      Supprimer