vendredi 5 juillet 2013

Lentilles chéries



































3 commentaires:

  1. Ahah t'en as du courage, je serais pas capable de me triturer les yeux comme ça !
    Sinon au rayon gros délire, cette nuit j'ai rêvé qu'on se rencontrait par hasard, à une soirée. D'un seul coup quelqu'un me disait "Tu la connais pas ? C'est Rianne !"

    RépondreSupprimer
  2. Mdrr Okaaaay .... xD

    J'espère que t'as vu l'avenir enfaite, ça voudra dire que j'suis devenue célèbre et qu'on doit foorcément voir de qui il s'agit quand on dit "rianne" °° (la meuf qui espère trop)
    Bon en tout cas, qui sait, peut-être qu'on se rencontrera quand même à une soirée un jour hein xD

    ps : Tu sais, quand on a l'habitude de mettre des lentilles on peut se toucher les yeux sans problème, chose qu'on ne supporte pas avant ... Mais après oui y a des moments de supplice et de torture. Genre aujourd'hui en faisant le shopping, j'ai senti qu'une de mes lentilles s'était cassée. ça me défonçait l'oeil à mort.
    J'ai du la retirer dans le magasin, on me regardait comme si j'allais m'arracher l'oeil. xD

    RépondreSupprimer