mardi 6 novembre 2012

Portugal : Des repas étranges

Moi j'vous le dis, parfois aux heures des repas, j'me suis sentie très très seule.
Par exemple, Un soir, alors que nous allions manger chez la grand-mère de mon Choupinet.
Elle nous apporte....
Une marmite de jus verdâtre, avec des pattes de poulet. Sans viande, mais bel et bien les pattes Jaunes, avec les griffes et tout ... Que nous étions censé grignoter. 
Très Très seule j'vous disais..


Ou une autre fois... Un soir, alors que nous allions entre jeunes,
 boire un coup dans un bar.
 Entre les chocolats chaud, les capucchino et les café, j'ai eu l'immense chance de les voir commander... Un saladier d'escargots !
Oui, des petits escargots avec leurs cornes et tout et tout... flottant dans un jus marronnasse..


Mais je dis ça, j'dis rien, le Portugal c'est génial !
 (Ils ont juste des façons de faire étranges)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire